TANN’S CARTABLE 38 CM GAMME MOOREA BLEU

67
Coloris : BLEU
38249
Le cartable Tann’s Fantaisie Moorea 38 cm dispose d’un imprimé tendance et estival avec ses jolis palmiers bleu qui nous rappellent forcément les vacances et la plage ! Confectionné en polyester avec d’élégants détails en simili cuir, ce sac écolier est aussi léger, robuste que résistant à l’humidité, d’autant plus qu’il offre une doublure textile à l’intérieur. Son format le rend parfait pour les premiers pas à l’école primaire des fillettes (adapté dès le CP).

A l’intérieur, ce cartable Tann’s Moorea est divisé en 2 compartiments doublés. Adapté au format A4, chacun d’eux peut contenir des cahiers, livres, classeurs et autres affaires d’école. On y trouve aussi un porte planning plasitifié, une petite poche zippée ainsi qu’une poche spéciale règle. Côté extérieur, une poche frontale vient compléter le tout, pour y ranger la trousse ou d’autres affaires. Ce sac écolier se ferme à l’aide d’un rabat muni d’attaches, sur lequel se trouve un petit porte adresse assurément utile.

Côté extérieur, ce cartable scolaire Tann’s Moorea est tout aussi pratique. En effet, ses bretelles réglables et rembourrées, alliées à son arrière matelassé, permettent de le déplacer confortablement sur le dos. Une poignée supérieure renforcée en simili cuir offre quant à elle la possibilité de le prendre par la main si besoin.

Léger (uniquement 0.86 kg), il garantit dans tous les cas des déplacements agréables aux écolières ! Enfin, ce sac est pourvu d’un fond renforcé en cas de forte charge, ainsi que de détails réfléchissants leur assurant plus de sécurité grâce à une visibilité accrue des automobilistes.

Informations techniques

Garantie 1 an
Type Cartable fille
Matière Polyester
Dimensions L38.0 x H31.0 x P15.0 cm
Volume 17.00 litres
Poids 0.86 kg
Volume / poids 19.8 litres/kg
Référence 382-49

Détails du cartable

CP/CE1
CE2/CM1
2 compartiments
1 poche intérieure
1 poche extérieure
Porte étiquette
Porte planning
Bretelles et dos rembourrés
Détails réfléchissants
Poche spéciale règle
Fond renforcé